Le blog a ses cartes de visite

Il m’arrive si souvent de discuter d’épuisement maternel, de burn out maternel dans des contextes improbables qu’il est devenu indispensable de pouvoir laisser une carte de visite à ces interlocuteurs(trices) afin qu’ils(elles) puissent se rendre facilement sur le blog.

Aussi, mon objectif étant de toucher un maximum de personnes pour informer sur le sujet, inciter les mères à sortir de leur silence et briser le tabou, il est nécessaire d’avoir à ma disposition un panel de supports permettant de de communiquer sur le blog pour le faire connaitre. C’est pourquoi, en complément des cartes de visite, j’ai édité des cartes postales que je peux afficher aux endroits opportuns.

J’ai choisi le site Moo pour réaliser les cartes de visite.
J’ai craqué sur le format minicards que je trouve original et sur une finition brillante plus jolie et plus chic à mon goût.
Le rendu est parfait. Le papier est de très bonne qualité.

Quand aux cartes postales, j’ai profité d’une commande de cartes professionnelles sur Vistaprint pour bénéficier du bon de réduction qui m’avait été envoyé.

Ce que propose le site Moo est beaucoup plus original. De plus, malgré un délai de réception annoncé à deux semaines, j’ai reçu ma commande en quelques jours (il en est de même chez Vistaprint). Sans aucun doute, la prochaine fois que j’aurai besoin de ce type de supports, je passerai une nouvelle commande chez Moo !

 Je suis ravie, j’adore mes cartes de visite et j’ai hâte de les distribuer 🙂

Une réflexion au sujet de « Le blog a ses cartes de visite »

  1. Ping : Interview épuisement maternel | Génération blogueuse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *