Vos catégories préférées

Il y a 10 jours, je vous proposais de me dire quelle catégorie du blog vous préférez lire.
Vos réponses correspondent aux fameuses « stats » de lecture. Vous appréciez particulièrement les « témoignages » et mes billets sur le thème « Sortir de l’épuisement ». Mes « trucs et astuces » ont aussi un certain succès.

Je dois avouer que vos réponses me soulagent. Rappelons-le, mon objectif est de libérer la parole, aider les mères épuisées mais aussi lever le tabou en faisant connaitre ce qu’est l’épuisement maternel. Vous venez chercher ce que je souhaite donner. Je peux dire que « ça tombe bien » !

En revanche, j’ai été surprise (et non pas déçue, loin de là) de voir que personne n’a coché la case « qu’est ce que c’est ». J’imagine que ces billets, bien qu’intéressants, ne concernent pas ce que vous venez chercher au quotidien sur le blog. Cependant, ils ont bien lieu d’être puisqu’un autre de mes objectifs est d’informer sur le sujet et de le faire connaître.

« Un p’tit bout d’vie » arrive en quatrième position. Sachez que c’est en écrivant ces billets que je prends le plus de plaisir. C’est aussi grâce à eux que j’arrive à avancer, à me rendre compte du chemin parcouru. Et puis, l’idée que ce que je vis peut vous redonner espoir me réconforte. Oui oui, vous aussi vous me faites du bien et m’apportez beaucoup !

Toutes les catégories du blog vont continuer d’exister. Certaines seront mises plus en avant que d’autres pour répondre à vos envies et vos besoins.

Aussi, j’ai besoin de vous pour les témoignages. Ils sont authentiques, vrais, sans tabou. Ils racontent votre vécu, vos galères, vos joies, vos peines, vos difficultés, vos trucs et astuces, … Bref, tout ce que vous souhaitez partager. Sans vous, je ne peux les alimenter. Alors, si vous voulez contribuer à aider d’autres mères, si vous avez besoin de partager ce que vous vivez, si vous voulez recevoir les conseils d’autres mamans, n’hésitez pas à me contacter par mail à epuisement.maternel@gmail.com

Merci à la cinquantaine de lecteurs qui ont pris le temps de répondre au sondage.

Si vous n’avez pas encore donné votre avis et que vous voulez le faire, le sondage est encore accessible en cliquant ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.